Un tract pour convaincre

(actualisé le )

Les personnels mobilisé·e·s de l’Université de Lille, soutenu·e·s par les syndicats FercSup-CGT, Snesup-FSU, SUD éducation Nord (section UdL), ont rédigé ce samedi 7 décembre un tract qui sera diffusé lundi à destination des personnels de l’Université de Lille.

Ce tract, volontairement court et simple, a pour but d’interpeller celles et ceux qui ne sont pas encore en grève, et de les inviter à rejoindre les grévistes à l’AG des personnels de l’Université de Lille, qui se réunit lundi 9 décembre à 12h30, sur le campus de la Cité scientifique, bâtiment M1, amphi Archimède.

L’Assemblée générale débattra des suites à donner au mouvement et du lien avec l’interprofessionnel, et va également être l’occasion de la mise en place concrète de la caisse de grève au niveau de l’UdL.

Les personnels mobilisé·e·s appellent d’ores et déjà à se mettre massivement en grève et à manifester le mardi 10 décembre 2019, dans le cadre de l’appel de l’intersyndicale nationale interprofessionnelle. À Lille, rendez-vous à 14h30 porte de Paris pour manifester.


À (re) lire aussi
- En Grève, n°2
- Point sur la mobilisation dans l’éducation (5 et 6 décembre), dont le courrier au doyen de Lille 1
- AG interprofessionnelle et de lutte de la Métropole lilloise (6/12/19)
- La précarité tue, communiqué unitaire de syndicats et collectifs de l’Université de Lille (25/11/19)